Benjamin St-Juste appuie Marc-Antoine Dequoy et les Alouettes

0
12
Benjamin St-Juste appuie Marc-Antoine Dequoy et les Alouettes

Les récents succès des Alouettes sont tels qu’ils attirent même l’consideration de certains joueurs de la NFL, à commencer par celle du Québécois Benjamin St-Juste, des Commanders de Washington.

«J’ai beaucoup suivi les Alouettes durant les éliminatoires jusqu’à la Coupe Grey, a révélé St-Juste, plus tôt cette semaine, lors de la présentation d’un tournoi de golf caritatif à Bromont. J’ai beaucoup de respect pour ces joueurs-là. Les Alouettes demeurent le membership que j’ai toujours supporté depuis que je suis tout jeune. Je proceed de les appuyer à distance, même quand je suis à Washington.»

• À lire aussi: Jour de fête pour les partisans des Alouettes!

• À lire aussi: Toujours plus de Québécois dans la NFL

• Entrevue avec Mark Weightman: Un président comblé, mais lucide

Concrètement, l’athlète originaire de Rosemère précise avoir croisé Marc-Antoine Dequoy récemment et ils ont pu échanger sur leur carrière respective.



Le joueur de soccer Benjamin St-Juste, des Commanders de Washington, était fier de participer à l’organisation de la première édition du tournoi de golf de la Fondation L’Originale, le lundi 17 juin 2024, à Bromont.


Photo BENOÃŽT RIOUX

«Je supporte beaucoup Marc-Antoine [Dequoy], c’est un tremendous bon joueur», a indiqué le joueur des Commanders.

Des nouvelles d’Austin Mack

Autre preuve que Montréal intéresse la NFL, il faut rappeler que deux joueurs de l’édition championne de 2023 poursuivent leur carrière au sud de la frontière. C’est le cas pour le joueur de ligne défensive Lwal Uguak, chez les Buccaneers de Tampa Bay, de même que pour le receveur de passes Austin Mack, avec les Falcons d’Atlanta.

Le Québécois Matthew Bergeron, également présent à Bromont et membre des Falcons, a d’ailleurs indiqué avoir connu brièvement Mack lors d’un récent camp préparatoire.

«C’était bien de pouvoir parler avec lui, c’est vraiment un bon gars, terre à terre, on se croisait souvent lors des bains glacés», a précisé Bergeron, estimant que le receveur a montré de très belles aptitudes sur le terrain durant le minicamp.

Source link