Les vedettes du tennis Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas ont rompu

- Advertisement -

Après être devenus, au cours de la dernière année, le couple chouchou des amateurs de tennis, s’affichant beaucoup sur les réseaux sociaux au fil de leurs voyages dans des lieux exotiques, l’Espagnole Paula Badosa et le Grec Stefanos Tsitsipas ont annoncé leur séparation dimanche.

«Notre parcours a été rempli d’amour et d’apprentissages, et c’est comme amis, habités par un immense respect l’un pour l’autre, que nous avons décidé de continuer chacun de notre côté», a écrit l’ancienne deuxième mondiale sur Instagram, tout en demandant aux followers de respecter leur intimité. 

Adieu, «Tsitsidosa»

Badosa et Tsitsipas, actuellement classé septième sur l’ATP, formaient un couple depuis presque un an. La paire était surnommée «Tsitsidosa» – une contraction de leurs deux noms – et était fréquemment aperçue en prepare de s’encourager durant leurs matchs respectifs. 

Le Grec de 25 ans avait d’ailleurs dit de l’Espagnole d’un an son aînée qu’elle était son «âme sœur», l’an dernier, dans une entrevue donnée au journal allemand Bild (à lire ici).



Capture d’écran tirée du comte Instagram @Tsitsidosa

«Je vais vous dire ceci: j’ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie, avait poursuivi Tsitsipas dans son entrevue. Et je peux le dire avec beaucoup de confiance, je ne me suis jamais senti aussi attiré et je n’ai jamais trouvé autant de beauté et d’intérêt pour une femme.»

Source link

- Advertisement -

Related Articles